Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choses y coisas
choses y coisas
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
18 janvier 2017

2017

CECI EST UNE CARTE DE VŒUX POUR L’ANNÉE 2017

Suite à un mélange de mots, j’en ai recueillis 12, choisis pour être l’étendard de chacun des mois de l’année.

Et à partir de ce mot que vous pourrez m’envoyer une (ou plusieurs) photos à l’adresse suivante : sachose@yahoo.fr

Je trouverai le moyen, chaque mois, de publier les photos (toutes ou presque) sur mon blog http://sachose.canalblog.com/ (choses y coisas)

C’est une idée très largement inspirée de ce j’ai vu voir sur quelques blogs.

 

Le calendrier des mots

(les colonnes de droite pour y écrire des mots associés pour élaborer votre photo, si vous voulez)

 

Janvier

RIVIÈRE

 

 

 

Février

RENCONTRE

 

 

 

Mars

PROFIL

 

 

 

Avril

BOIS

 

 

 

Mai

PUBLIC

 

 

 

Juin

INVENTAIRE

 

 

 

Juillet

CAILLOU

 

 

 

Août

REGRET

 

 

 

Septembre

MAISON

 

 

 

Octobre

FENETRE

 

 

 

Novembre

CHIEN

 

 

 

Décembre

CISEAUX

 

 

 

Tableau à découper et à aimanter/coller sur votre frigo !

 

On peut envoyer en août une photo qui irait bien pour janvier ou en janvier une photo destinée au mois de novembre ! Il suffit l’indiquer dans l’envoi…

On n’est pas obligé d’envoyer une photo chaque mois.

On peut envoyer plusieurs photos pour illustrer un seul mois.

Et fin décembre 2017… une surprise aux participants !

Vous pouvez diffuser ce « jeu » à qui pourrait avoir envie de participer !

A bientôt !

Sèverine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité